QUINTESSENCE
Si vous visitez ce forum ce n'est pas par hasard. Vous êtes guidés et animés par une force intérieure. Alors nous vous invitons à nous rejoindre pour papoter, échanger nos idées dans l'amitié et de la solidarité.
QUINTESSENCE
Si vous visitez ce forum ce n'est pas par hasard. Vous êtes guidés et animés par une force intérieure. Alors nous vous invitons à nous rejoindre pour papoter, échanger nos idées dans l'amitié et de la solidarité.
QUINTESSENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUINTESSENCE

PARTAGEONS NOS CONNAISSANCES
 
AccueilPage PubDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons une bonne journée. Prenez le temps de vous amuser malgré vos durs labeurs

Aller sur la Boutique Portail Magique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
lune
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI GOUVERNE LE MONDE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrette
Admin : La Reine des Fées
Admin : La Reine des Fées
Pierrette


Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Içi et Ailleurs

QUI GOUVERNE LE MONDE ? Empty
MessageSujet: QUI GOUVERNE LE MONDE ?   QUI GOUVERNE LE MONDE ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:14:40

J'ai lu un message sur ma page de calendrier et j'aimerais le partager avec. Pour moi, c'est clair.

QUI GOUVERNE LE MONDE ?
"Demain, qui gouverne le monde ?" C'est le titre d'un livre dans lequel l'auteur présente ses réflexions au sujet d'une "gouvernance" mondiale. aujourd'hui les grands équilibres entre nations sont rompus. La mondialisation des échanges a dérégulé le commerce de telle façon que des dettes énormes sont accumulées par certains Etats. Les institutions en place semblent dépassées, elles peinent à remettre de l'ordre dans le monde actuel.

Mais si les hommes imaginent des solutions, Dieu a son plan, prévu de tout temps. Quand l'homme aura démontré son incompétence pour administrer la terre, Dieu établira Jésus Christ comme roi sur tout l'univers. son droit à régner lui est d'ores et déjà reconnu, non seulement parce qu'il est le Fils de Dieu, mais aussi parce qu'il a démontré par sa vie et dans sa mort que lui seul est digne de tenir ce rôle. La terre connaîtra alors une période de paix et sera gérée de façon parfaite. Mais avant d'établir ce règne universel, Dieu aura purifié la terre par des jugements sans précédent. En attendant il continue avec patience d'appeler les hommes à la repentance pour qu'ils soient sauvés.

Les chrétiens sont heureux de savoir que Jésus leur Sauveur, celui qui a été méprisé et crucifié, a été aussi élevé dans la gloire par Dieu( actes 2.36), qu'il va bientôt être établi Roi des rois sur tout l'univers et que tout genou se pliera devant lui (philippiens 2.10).

Que Dieu vous guide mes frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI GOUVERNE LE MONDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINTESSENCE :: FAISONS CONNAISSANCE :: Nos invités-
Sauter vers: